L'avènement de l'apprentissage profond dans le domaine de l'intelligence artificielle a ouvert de nouvelles perspectives, mais a également posé d'importants défis juridiques. L'autonomie des machines dans l'apprentissage à partir de vastes quantités de données soulève des questions complexes relatives au droit et à la réglementation.
Didier VERON, Président et directeur général du G5 Santé, vice-Président exécutif en charge des affaires corporates, LFB
La pandémie de COVID-19 a mis en lumière l'importance cruciale des données de mobilité pour suivre l'évolution de l'épidémie. Les géants du numérique tels que Google, Facebook et Microsoft ont joué un rôle majeur en utilisant les données de mobilité anonymisées pour aider à la gestion de la crise sanitaire. Cependant, cette utilisation soulève des questions juridiques et réglementaires relatives à la protection de la vie privée et à la gouvernance des données.
L’IA, des conseils hors sol ? IA, abus dangereux ? Les responsabilités ne sont pas si tranchées !
12/05/2023
12/05/2023
Des centaines de milliards de données cliniques et génétiques sont gérées, croisées, stockées et permettent souvent d’identifier des remèdes mais peuvent aussi engendrer des erreurs.
Avant d’ouvrir la 5e édition des Assises Juridiques de la Santé et des Biotechnologies, le 22 juin au THE PENINSULA PARIS, Michèle ANAHORY, avocate, répond à nos interrogations – Entretien.
Avant d’ouvrir la 5e édition des Assises Juridiques de la Santé et des Biotechnologies, le 22 juin au THE PENINSULA PARIS, Michèle ANAHORY, avocate, répond à nos interrogations – Entretien.
Les assises juridiques de la santé et des biotechnologies aborderont en profondeur les questions d’intelligence artificielle appliquée au secteur médical.
« Le Point » s’est associé à l’institut Statista pour établir la 5e édition de son classement des meilleurs cabinets.
Le prix des Toges du « Point » le complète.
Le prix des Toges du « Point » le complète.
En avant- première et dans le cadre de la 3ème édition des Assises juridiques de la Mode, du Luxe et du design, Olivier LAPIDUS, fervent défenseur d’une mode hautement technologique s’est aimablement livré à ce jeu de questions/réponses.
Dans le cadre de la 3e édition des Assises juridiques de la mode, du Luxe et du design, nous aurons un immense plaisir à accueillir, le 9 mars prochain, Pierre BERECZ, Président de EBRAND France
Dans le cadre de la 3e édition des Assises juridiques de la mode, du luxe et du design, nous aurons un immense plaisir à accueillir, le 9 mars prochain, Maxime DELAVALLEE, Président de la Fédération de la Mode circulaire, co-founder & CEO de Crushon
Directrice du développement durable et des relations institutionnelles internationales du groupe Kering
On parle de nous dans la Presse !!
Le SHANGRI-LA PARIS accueillera le jeudi 9 mars 2023, la 3ème édition des assises juridiques de la mode, du luxe et du design, un rendez-vous soutenu par les grandes fédérations représentatives de la filière.