Interview d'Emmanuelle Hoffman, avocat 

14/01/2022
"Les assises juridiques de la mode, du luxe et du design qui se tiendront le 10 mars prochain ont pour vocation de réunir les professionnels du secteur autour de différents thèmes d’actualité. Ces rencontres seront ainsi notamment l'occasion d'aborder des sujets tels que la contrefaçon en ligne, l’analyse des futures législations (loi de modernisation de lutte contre la contrefaçon, DSA, loi AGEC) ou encore les nouveaux moyens de protection et de promotion des oeuvres (analyse du phénomène des NFT, du régime juridique des influenceurs).

L'objectif est ainsi de rassembler autour de ces sujets touchant particulièrement ces industries, différents coeurs de métiers : des juristes, des acteurs du monde de l’entreprise, des avocats mais également des professeurs pour apporter la vision la plus large et la plus concrète de chaque problématique afin de pouvoir, par la suite, les appliquer dans notre pratique quotidienne."  
Règlement intérieur  |  Conditions Générales de Vente  |  Mentions légales  |  Devenez partenaire                                                                                                                 Copyright © 2021 Lexposia. Tous droits réservés. 
                                                                                                                                                                                                                                                   Site mis à jour : 23/02/2022